Publié le : 26 novembre 20237 mins de lecture

La carte Infinite de Visa offre des privilèges et des avantages très nombreux pour les titulaires. Découvrez les critères et conditions qu’il faut pouvoir rencontrer afin de devenir détenteur de cette carte haut de gamme.

Quelles sont les exigences requises pour obtenir une carte noire Infinite Visa ?

Cette carte étant la plus prestigieuse des cartes de crédit internationales de Visa, elle ne peut être proposée à tous les clients. Elle dépasse en privilèges, garanties de toutes sortes et assurances les avantages offerts par la carte Visa Platinum. Elle est la concurrente de la carte World Elite Mastercard et de la carte Platinum American Express. Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez consulter le site particuliers.sg.fr. Les critères peuvent varier d’une banque à une autre mais, généralement, voici les conditions qui sont exigées pour faire la demande de cette carte de crédit haut de gamme…

Un revenu annuel net élevé Même si ce critère peut varier d’un établissement bancaire à un autre, le client intéressé à acquérir cette carte doit pouvoir démontrer que son revenu annuel net se situe entre 60 000 et 100 000 euros. En général, les banques en ligne se montrent plus souples sur cette condition ; il est possible d’accéder à cette carte avec un revenu mensuel net de 4 000 euros mais les versements mensuels doivent être de 4 000 euros. Une cotisation annuelle de 300 euros (ou plus, dépendant de la banque) est souvent exigée.

Âge et résidence Il faut être résident français et avoir atteint l’âge majeur dans son territoire de résidence. Note : certaines banques exigent d’autres critères. Par exemple, la domiciliation des revenus du client.

Quels sont les privilèges auxquels les titulaires de cette carte ont droit ?

La carte de crédit Infinite répond surtout aux besoins des clients qui voyagent beaucoup et désirent plus de souplesse dans les retraits et paiements qu’ils auront à effectuer. Voici la liste des autres privilèges :

• Avec la visa infinite, le titulaire peut faire des retraits personnalisables : – sur une période de 7 jours (en France et à l’étranger), il peut retirer jusqu’à 15 000 euros ; – jusqu’à 6 000 euros, s’il utilise les distributeurs de billets SG (et Crédit du Nord en France) ; – et jusqu’à 2 000 euros par semaine dans tout autre distributeur en France.

• Il peut choisir le débit immédiat ou le débit différé (paiement sans contact jusqu’à 50 euros). • La carte lui donne accès, sur les automates, à un service de consultation et d’édition de ses relevés bancaires. • Quant au plafond de paiement, il peut être personnalisé jusqu’à un montant de 300 000 euros par mois.

• Les détenteurs de la carte peuvent modifier ou annuler leur abonnement sur simple appel.

• L’option crypto dynamique est gratuite et permet au titulaire de protéger son compte lorsqu’il effectue des achats en ligne.

En plus de ces plafonds de retrait et de paiement très élevés, le détenteur de la carte bénéficie d’assurances et d’assistance renforcées. De plus, il obtient le statut de membre du Club Visa Infinite. Les membres de ce Club bénéficient d’attentions VIP : de l’hôtellerie 5 étoiles aux transports, de l’œnologie à la gastronomie, de la parfumerie raffinée à la mode vestimentaire sur mesures. Avec la Société Générale, ils n’ont pas à payer de commissions sur les retraits et paiements qui se trouvent hors zone euro, et ce tout au long de l’année.

Précisions :

Les assurances liés à la carte visa infinite couvrent les dommages survenus à un véhicule de location, une assurance voyage complète, avec garantie achats et garantie montagne/neige. La couverture des frais lors d’une annulation ou d’un changement pendant un séjour hors domicile. Plus une indemnisation en cas de retard de transport et/ou de bagages, vol, détérioration et perte des bagages ainsi qu’une assistance juridique. Les membres du Club Infinite peuvent profiter de plusieurs privilèges spécifiques comme le surclassement de chambre, le déjeuner gratuit, le Wi-Fi sans frais, lorsqu’ils s’inscrivent au programme des Avantages de Récompenses RSVP pour détenteurs de cette carte de crédit. La conciergerie Premium à laquelle ont droit les titulaires d’Infinite comprend des services tels que la préparation de l’itinéraire de voyage, obtenir des informations sur la météo et l’état du trafic, des recommandations de bons restaurants, la réservation des billets de train, d’avion. Elle peut aussi être utilisée pour placer une réservation de chambre d’hôtel, trouver une garde d’enfant, réserver une voiture de location, un taxi, une table VIP dans un restaurant. Ces multiservices sont accessibles en tout temps sur Internet, par téléphone ou application mobile (smartphone, tablette).

Quel est l’avantage d’effectuer cette démarche sur une banque en ligne ?

1. Généralement, les frais sont beaucoup plus bas voire inexistants lorsque vous vous adressez à une banque en ligne. La gestion de votre compte est plus simple et accessible à tout moment où que vous vous trouviez.

2. De plus, vous pouvez faire votre demande d’une carte infinite directement en ligne, en toute sécurité, et obtenir la réponse à votre requête beaucoup plus rapidement que si vous vous étiez adressé à une banque traditionnelle.

3. Une banque en ligne offre un excellent service-client, ce qui peut s’avérer très pratique pour poser des questions à l’un de ses conseillers et, si nécessaire, obtenir son aide pour résoudre un problème lié à votre demande de carte noire.

4. Le titulaire peut choisir le type de débit qui convient le mieux à son budget : par exemple, différé ou immédiat chez la banque en ligne Société Générale. Le débit différé rend plus souple sa gestion budgétaire. À titre d’exemple, les paiements ne seront prélevés sur son compte qu’à la date qu’il a spécifiée (date fixe). Ainsi, ses achats ne seront débités qu’après qu’il ait fait ses versements.