Services bancaires

Quelles sont les monnaies virtuelles ?

La monnaie virtuelle, aussi connue comme la cryptomonnaie, est une monnaie sous forme d’argent numérique. Ne nécessitant pas l’intervention de la banque centrale, ce type de monnaie est utilisé dans les réseaux informatiques. Déjà très connu de nos jours, il…

Lire la suite
courtier banque

Nouer un partenariat courtier banque en ligne

Les courtiers en banque se sont définitivement introduits dans le secteur professionnel avec une progression ininterrompue de leur activité depuis 2004 dans l’octroi de crédits immobiliers. Cette profession a subi de nombreuses réformes durant ces dernières années, dont la revendication…

Lire la suite

Comment faire une segmentation de clientèle ?

La réussite de votre campagne marketing est strictement liée à la finesse et à la pertinence du système de ciblage. Afin de cibler de manière plus efficace vos clients et vos prospects, il est primordial de fractionner votre base en…

Lire la suite

Apprendre à mieux vivre avec moins d’argent

Il est toujours possible de mieux vivre avec moins d’argent même si c’est difficile. Lorsque vous touchez peu ou moins d’argent, il n’est pas toujours facile d’avoir un niveau de vie en baisse. Baisser son niveau de vie peut même…

Lire la suite

Quelles sont les services d’une banque en ligne ?

De nos jours, recourir à une banque en ligne est une alternative avantageuse. À la différence d’une banque classique, elle est plus pratique et plus rapide. Découvrez dans cet article la spécificité des services d’une banque en ligne. Souscription gratuite…

Lire la suite

Comment savoir combien vous coûte réellement votre banque ?

Avec le système économique actuel, il est presque devenu impossible de se passer des banques pour nos dépenses, crédits, financements, etc. Toutefois, il faut garder en tête qu’avoir recours à ces établissements bancaires engendre des coûts non négligeables. Si le coût…

Lire la suite

C’est quoi les services bancaires de base ?

Pour une meilleure gestion de leur argent, les particuliers et professionnels domiciliés en France ont droit à l’ouverture d’un compte bancaire au sein d’une banque désignée par la Banque de France. Ce droit au compte permet d’ailleurs de profiter gratuitement…

Lire la suite